Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 octobre 2021

retour sur le festival du livre de Nice

cette semaine, je rencontre les élèves de Montbéliard, donc chuis pas là.

mais j'ai préparé quelques posts avant de partir pour pas que tu t'ennuies.

aujourd'hui, je te raconte Nice !

le salon du livre m'avait invitée à rencontrer les élèves de l'école Fuont Cauda :

 

thumbnail_IMG_8088

après l'école,

j'ai marché sur les galets (en grognant, parce que les galets, ça fait MAL) et trempé mes pieds dans l'eau turquoise

 

thumbnail_IMG_8091

j'ai admiré les façades,

j'ai rêvé d'avoir le temps de tester TOUS les glaciers du vieux Nice

j'ai marché sur la colline du chateau jusqu'à la cascade avec Caroline Hue

thumbnail_IMG_8094

thumbnail_IMG_8099

thumbnail_IMG_8103

et c'était bien chouette.

depuis là haut, j'ai pu voir le port et les énormes bateaux

thumbnail_IMG_8105

en redescendant, le ciel s'est paré de couleurs licorne

thumbnail_IMG_8108

 

et puis, le week-end,

on a dédicacé sous les palmiers, face à la mer et à la promenade des anglais...

ya pire, j'avoue.

Sans titre-1

thumbnail_IMG_8112

thumbnail_IMG_8113

 

et puis aussi, c'est important,

j'ai mangé des trucs très très bons, genre, beaucoup de poisson

et cette tarte aux figues

thumbnail_IMG_8116 thumbnail_F8DAB18A-37EA-4FE8-9EDC-BCAE73B5BA73

quant à cette boite de délicieux chocolats, je pensais la ramener, mais *oups*, une chose en entrainant une autre,

j'ai tout mangé.

//

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça avait l’air pas mal du tout !!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité