Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 novembre 2021

histoire courte

courge1

courge2

hé hé hé.

c'est méchant.

mais les gifs animés, ça m'amuse trop.

//

 

bon,

en vrai,

je fais la maline, mais après les avoir fait passer à la casserole et à la moulinette, j'ai cru que ces 3 courges se vengeaient :

en effet, j'ai eu la peau des mains comme brûlée après les avoir découpées en petits dés.

c'était la première fois que ça m'arrivait (le potimarron, le butternut et la courgette ne me font aucune réaction)

j'ai eu un peu peur que ces 3 courges soient en fait des COLOQUINTES (non comestibles, donc)

sauf que non, c'était bien des courges de Nice,

et on les a mangées.

et même pas on a trépassé dans d'atroces souffrances.

voilà, c'est tout.

THE END

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon les gifs de courges
Répondre
P
A la vue de leurs bonnes dents<br /> <br /> j'éviterai de les manger<br /> <br /> de peur quelles gardent une dents contre toi<br /> <br /> :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi les gif,<br /> <br /> rien de tel pour donner vie<br /> <br /> à une photo ou à un tableau ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://parler-en-silence.eklablog.com/histoire-sans-parole-a210363118<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Ben encore heureux que vous n'ayez pas trépassé dans d'atroces souffrances!!!
Répondre
S
Elles sont trop mimi ! J'arrête la courge !
Répondre
L
Mais que fait le FLNC? (front de libération nationale des courges, œuf corse!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité