Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 octobre 2023

à l'école de Foulayronnes

dans le cadre de la fête de la lecture de Boé,

je suis allée à la rencontre de PLEIN de classes (12, pour être exacte)

 

IMG_6526

 

retour en images sur ce que nous avons fait ensemble

 

j'ai découpé un chapeau pointu et deux slips de bain

IMG_6512

IMG_6521

IMG_6547

 

j'ai illustré des haïkus écrits par les élèves

IMG_6528

 

IMG_6541

 

j'ai peint une immense tulipe rose (et des myrtilles aussi) pour faire beau à côté de Ptit Biscuit

IMG_6538

 

j'ai peint un leporello où Koïshi traverse les 4 saisons

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6656

 

et surtout, j'ai répondu à des milliers de questions

IMG_6544

IMG_6545

IMG_6546

Publicité
Publicité
Commentaires
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité