Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 février 2008

AAaaah que la nature est bèèèèèèèèlleuh!

Oui, allez, une fois n'est pas coutume, ce dimanche, j'ai tenté d'être bucolique et proche de la nature en participant à une petite rando aux portes du Lauragais.

...bon, la nature n'est pas si bien faite que ça, puisqu'il n'y avait rien à cueillir, rien à grapiller, rien à becqueter, pas même une toute pitite mûre de rien du tout ou un bolet. et pas grand chose à photographier.

montbrunmix1
Mais il y'avait quand même une énorme truie dans une cour de ferme, et ça c'est toujours drôle.
Et puis un moulin datant de 1680, histoire de faire 2-3 jolies photos rustiques et champêtres à souhaits. (j'adore de déluge de qualificatifs à la Jean-Pierre Pernaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et où étais-tu cachée?!
Répondre
M
Oh mais nous étiosn juste à côté!
Répondre
G
Le problème c'est que je n'ai jamais pris de loutre en photo mais dès que j'en mets une en mémoire, promis j'en fais un montage.
Répondre
L
bien sûr! je connais ton boulot chez Manon, Julie, Zaza, etc... je t'avais déjà repérée! <br /> tes girls (petites et grandes) ont une très chouette allure! bravo!<br /> (ps: désolée d'avoir raviver des mauvais souvenirs avec la truie. Moi aussi j'habitais près d'une ferme quand j'étais petite, et je déteste toujours la volaille, les canards et tous les trucs à plumes qui ont un vague air crétin. ça me fait flipper.)
Répondre
L
tu fais bien de le préciser, je pensais que c'était ton gars qui dessinait les drôles de bestioles sous le pseudo "gloubiboulga".<br /> alors, je te le demande à toi: fais donc une belle loutre dans une de tes prochaines créa!je suis preneuse!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité