Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 mars 2008

Préparatifs #1

Après-demain, je paaaaaaaars, je m'envole pour Lanzarote.
Et vous n'aurez pas de mes nouvelles, et je vais vous manquer.
Va falloir être forts, les gens, mais sachez que de mon côté, je fais aussi un gros travail sur moi:

1. j'essaie de me zénifier.

        lourtezencopier

Nan, la Terre ne va pas s'arrêter de tourner si je m'absente du bureau 7 petits jours dans l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonnes ces illustrations ! ton blog est drôlement adorable et adorablement drôle.
Répondre
L
ceci est le blog d'une loutre qui sait se tenir.<br /> surtout après un ouikend limousin extra-chargé en calories. je vais éviter d'exposer mon surplus de graisse aux canariens qui m'ont rien fait.
Répondre
L
aaaaaaah... sacré Pierre, tu as l'oeil!<br /> je penserai à toi quand mon spanish stiouarde entamera sa danse frénétique demain matin...
Répondre
C
Tu vas faire du nudisme à Charco del Palo ?<br /> :))
Répondre
P
on a déjà vu des loutres méditatives mais elles avaient un mantra tout autre<br /> une plus anglophone même pas partie ayant déjà le mal du pays psalmodiait: hoooome<br /> une autre plus amoureuse allait au pays des mâles et chantait : hooooommme<br /> une autre plus chevaleresque balbutiait: heauuume<br /> quant à celles qui criaient "oooomelette" et l'autre qui disait "haaamlet" soit elles étaient en plein décalage horaire ou en plein horaire de décollage. ce qui peut troubler n'importe quelle loutre voyant de charmants stiouardes en train de mimer la nouvelle danse tribale "tecktonik" visant à rassurer les esprits simples et à invoquer les esprits bienveillants en mimant et en montrant tous les morceaux de l'avion avant de partir...devant derrière sur les côtés. on tire sur les ficelles et on met son masque de carnaval et on recommence. devant, derrière...<br /> bon voyage ô loutre et reviens fraiche et dispose.<br /> l'ours
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité