Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 avril 2008

Ze Lost Loutre

Parfois, quand le soleil a bien tapé, et qu'on est sur une île un peu trop déserte un peu trop longtemps, le cerveau peut partir en sucette.

        loutrelost

NB: Pour ceux qui pensent que la loutre appelle le zentil "ToOom Sawyeuuur, c'est l'Amériiique, le symbole de la libertéééé" à la rescousse, honte sur vous, soit vous n'avez pas allumé la télé depuis 1984 et c'est mal, soit vous avez des goûts télévisuels touts pourris, et c'est pas de chance.

La loutre, elle pensait plutôt à lui...un peu + sexy que le ptit joufflu en salopette.

Bon, quoi qu'il en soit, reprenons nos esprits, je le disais il y a déjà 5 jours: les vacances, c'est fini.
On remballe les souvenirs et les photos, on enlève les derniers grains de sable enfouis au fond du sac, et on se remet au boulot.

NB n°2: Inquiets comme vous êtes, vous vous dites, "mais pourquoi la loutre, dans ce grand moment de  détresse et de solitude, n'appelle-t-elle pas son lovable-castor?"
Ben, parce qu'à l'heure qu'il est, le castor se grille la couenne sous les sunlights de Miami.
Voui.
Mi-a-mi.
Sans moi.
Et la loutre, quand elle est jalouse, elle se venge en invoquant les bellâtres de la TV.

C'est moche, ça le fera pas revenir plus vite, mais c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chuis désolée. y'a pas photo. je préfère le dangereux Sawyer avec son sourire en coin qui cache des chooooses, et sa chemise ouverte,... qui cache plus rien!
Répondre
P
j'ai toujours préféré copain copain à miami!<br /> on peut aussi dire Maïmi, mais cela un peu tricot friendly, non?<br /> après, si l'on veut continuer dans l'approximatif, si tu étais une souris, ô loutre, Bora-Bora aurait ta préférence!<br /> à bientôt<br /> l'ours
Répondre
D
y'avait pas une photo de Sawyer sans tee-shirt ?<br /> <br /> Faut faire attention au petit castor à Miami, y'a beaucoup de crocodiles, là-bas non?
Répondre
C
oué sawyer c'est un peu la mac giver sexy des temps moderne, mais je ne sais pas si je lui préfère pas jack quand même !!!!! je viens de passer une heure à lire tout ce que j'avais raté de la loutre !!! je suppose que tu es bien bronzée !!! je te rassures moi non… bon i need you go to my blog !!!!<br /> des bisous et bon retour à la vie réelle
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité