Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 avril 2008

Chaud, chaud devant!

Vlà la suite de mes réponses ultra personnelles et archi inattendues à la Patate Chaude lancée par Perdita.

Ah oui, au fait, je précise pour les non-initiés, une "patate chaude", comment ça marche?
ben, faut dire 6 trucs intimes, genre, je me décolore la moustache au white-spirit (ce qui est totalement faux me concernant, car, malgré ma loutritude, j'ai zéro pilosité mal placée), puis relancer sournoisement la patate encore tiède à 6 autres personnalités de la blogosphère qui n'ont rien demandé.

*ma révélation number one, elle était .

*mes révélations number 2 & 3, elles datent d'hier, donc ya qu'à regarder ci-dessous.

*quant à ma révélation number 4, la voici:

Toute pitite déjà, j'étais égocentrique, car mon livre préféré, c'était çui-là:

dc_002

"Mais que se passe-t-il dans le cahier de Cécile?"

Je l'adorais. et pas que pour son titre, aussi parce qu'à l'intérieur, les illustrations toutes délicates et toutes pleines de ptits détails délirants faisaient grave carburer mon imagination.

dc_005

titre original: In Sarah's schreibheft ist der teufel los!, Wilhem Schlote, 1982

*la révélation number 5:

Jme suis mise à l'escalade depuis peu et aux abdo-fessiers bihebdomadaires depuis plus de 10 ans.
Résultat: mes avant-bras ont triplé de volume façon manchons de poulet, et mes abdofesses n'ont pas bougé.

Moi je dis, la nature est une sacrée farceuse parfois.
         poulet_au_flamby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre a l'air génial ! façon journal... pas étonnant que l'imagination carbure !
Répondre
A
Ohlala, je ne pourrais plus jamais regarder un manchon de poulet de la même façon.
Répondre
M
ohoh!<br /> t'es geniale en flan, et j'adore tes avant-bras! vive le sport!<br /> <br /> sinon tes patates chaudes sont top,j'adore!
Répondre
T
Argh ! J'ai fait une faute ! J'ai mis un S à "petites" dans mon message précédent ! Et j'arrive pas à faire de correction dans ce foutu blog ! Honte à moi…
Répondre
T
Nan mais il est excellentissime ce portrait Flanbhudrisier ! Tu sais que quand j'étais petites on m'appelait "Miss Flanby" paske quand on me demandait ce que je voulais en dessert, je répondais toujours : "Un Flanby" ? Sinon, pour faire disparaître tout ton surplus capitonneux, je te conseille de tirer sur la languette, ça marche pitêtre…
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité