Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 juillet 2008

Attention, T.O.F* en vue

*Tag Objet Fétiche

J'ai été taggée par Araïs, alors, j'ai dû organiser un mini concours pour élire mon objet fétiche préféré, parce que pour de vrai, j'en ai des milliards.

Je ne reviendrai pas sur mon incontournable pistocolle chéri. Je vous ai déjà raconté notre love story en long en large et en travers.
Je vous ai aussi parlé de mon pitichat qui remue la papatte et que j'aime trop.
Mais au panthéon de mes objets fétiches trônent aussi:
une étiquette de voyage en forme de gorille (offerte par ma fan number one), une grenouille qui marche, un escargot qui remue la tête, deux finger-monsters ramenés du Canada, un Monsieur Bonhomme en gel pour quand on se fait un bobo, ma trousse motif chatons de chez Paperchase, une boîte de pansements en forme de cœur et de bisous, et tout un tas d'autres zigouigouis tous aussi futiles et absSSssolument indispensables que j'ai pas eu le temps de prendre en photo.

lovelychosettes

Mais en y réfléchissant bien, mon objet vraiment-fétiche-que-s'il-existait-pas-il-faudrait-l'inventer, je dirais quand même que c'est ma valisette en carton (Big Up à Linda de Suza).

Des valisettes en carton, j'en ai plein. Mais, celle-là, c'est celle qui me suit partout en dédicaces (parfois même jusqu'à Limoges, imaginez).
Elle est rouge, avec des autocollants, des feutres et des Posca dedans. Elle est un peu usée sur les bords. rafistolée juste cki faut.
Je l'aime.

lovelycvalisette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jalouse, hein?!<br /> en fait, j'avais déjà fait un post sur ce joulipitichat.<br /> Mon gars avait demandé à une de ses collègues de m'en ramener un du Japon.<br /> Je sais pas si tu peux en commander via le site.<br /> mais voici le lien:<br /> <br /> http://www.kokusai-dsp.co.jp/product/solar_toy/superstitious/solar_kitten/index.html<br />
Répondre
P
Hello la loutre, je fais un rattrapage de blog, il y en a des nouveaux messages par ici ! çà ne chôme pas :) Et une question m'obsède depuis que j'ai lu ce post : où as-tu trouvé ce maaagnnifique maneki neko kawaï qui remue la papatte ??? J'en veux un !!!!
Répondre
L
Je vais de ce pas faire un ptit tour chez la stickerie. Espérons que la marche à suivre ne soit pas trop compliquée pour un cerveau de loutre... c'est pas gagné !
Répondre
A
merci de t'être prêtée au jeu ^^ ! Trop bien cette petite valise, j'espère avoir l'occasion de la croiser de prêt un de ces jours !
Répondre
C
T'es gonffffflée la hud' !!!!!<br /> Chaque courrier que je reçois de Didier Jeunesse il y a un autoc' de toi (enfin du p'tit bonhomme)dessus !<br /> :)))<br /> Sinon si tu veux t'en faire imprimer de la loutre il y a la stickerie (lastickerie.com)... <br /> Elle le mérite ! Elle est trop Kikinette !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité