Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 août 2008

Les vacances (un peu trop) rock&roll de Paper Loutre

Voici le message de Fabouchka:
"Youpi ! Alors c'est parti mon kiki...
Me voici, avec mes photos ce coup-ci... ça vaut ce que ça vaut, c'est vrai que ma loutre est un peu misérable MAIS je suis en général incapable de faire la moindre chose de mes dix doigts, et là, j'ai pris mon courage à deux mains et mes ciseaux/colle/cutter dans l'autre, car, comme tu l'as fort bien dit : "You can dou it".
Malheureusement ma pauvre loutre s'est pris une goutte de rosée sur le front au passage, ce qui lui fait un pauvre 3e oeil, mais bon..."

paperloutre_fabouchka

paperloutre_fabouchka2

paperloutre_fabouchka3

paperloutre_fabouchka4

Moi, cke j'en dis, c'est que cette loutre a une vie trèèèès dissolue.
je suis choquée.
D'abord elle copine avec une sorte de Village Pipole aux abdos arrogants et à la tête étrange,
ensuite, elle s'aventure dans une jungle peuplée d'animal terrifianzébizarre,
puis elle mouve son body au milieu d'un rock-band chevelu,
et enfin, elle roucoule, toute love, auprès de son Barbapapa-boy friend.
Cte loutre, elle est pire que Kate Moss.
Manquerait plus qu'elle se saoule au Champomy et qu'elle se roule dans le sucre-glace et qu'on la retrouve en couv' de Voiki...

Quoi qu'il en soit, madame Fabouchka, pour ta grunge-attitude totalement assumée, tu gagnes 3,6 points sur ta note Kurt Cobain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mesdames et Messieurs, après la note artistique, la note "Nicolas Hulot" et la note photoshop, applaudissez bien fort l'apparition de la note "Kurt Cobain" !<br /> <br /> Bravo à Fabouchka pour sa super mise en situation de la paper-loutre !
Répondre
F
Ouééééé merciii, ma journée va être toute ensoleillée !! Je suis très fière et toute rose, mercii tout plein!<br /> <br /> Hihi des bizz, hey hey rock n'roll baby !
Répondre
G
bon sang elle en vit des choses passionnantes cette loutre !<br /> Longue vie !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité