Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 novembre 2008

Got milk ?

Avec ses jeux rigolos et ses paper-toys en guise de cadeaux, ce site "Got milk ?" a tout pour plaire et pour passer un bon moment durant ce week-end de la Toussaint tout pluvieux et tout tristouille.
Cliquez, et savourez.
En plus, le lait c'est bon pour la santé et ça entretient les quenottes. Regardez un peu les belles incisives de notre ami le castor canadien :
beaver
(Merci Araïs pour m'avoir fait connaitre ce très chouette site !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Viiite je fonce là bas !
Répondre
D
Ben moi, j'ai pas réussi à avoir la vache ds ce jeu (j'ai rien compris à ce qu'il fallait que je fasse!!!), mais j'ai pu choper le patron de la poule. Je me suis amusé à leurs jeux, ce matin à 2h! :D
Répondre
N
yahou, je vais pouvoir m'amuser!!^^
Répondre
C
merci pour ton comment oui j'ai bien eu mon magasine et je suis trop contente je suis trop fière mais trop débordée je vais le mettre sur mon site… et comme je fais rapide aujourd'hui j'ador ela loutre gothique à l'encre trop mignonne !!!<br /> bisette ma poule
Répondre
L
Merci, merci, et bien oui, tu pourras nous retrouver, Pierre et moi à Montreuil le dimanche 30 novembre de 14h à 16h sur le stand Didier Jeunesse.<br /> mais j'en reparlerai sur le blog, t'inquiètes, je pense même que je vais vous bassiner et vous obliger à venir. sinon, je pleure.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité