Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 janvier 2009

Sur les toits de 2009 ...

sur_les_toits_copier

Que cette nouvelle année, soit aussi douce que du Woulite sur ta joue,
aussi réconfortante qu'un bon gros muffin dans ton cœur, aussi inspirante qu'une nuit pleine d'étoiles, aussi amusante qu'un goûter entre amis, aussi délicieuse qu'un rêve exaucé...

C'est tout c'que j'te souhaite, les gens.

Bonne Année !

et comme chuis trop généreuse, je t'offre en siouper cadeau bonux, ton illustration "sur les toits" au format fond d'écran. c'est ton ordi qui va être content.

sur_les_toits_fond_d__cran
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année! <br /> Dommage, canalblog redimensionne l'image, du coup je l'ai pas au format de mon écran (euh, ou alors chui pô douée).
Répondre
C
Bonne année, mam'zelle La Hud' !<br /> ;)
Répondre
D
Bonne année, et plein de muffins !
Répondre
G
Oh merci c'est trop choupinou Cécile !! ^^
Répondre
A
Bonne année à toi, que les p'tits kakis te portent de la joie !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 892 661

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité