Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mars 2009

Petit complément d'enquête,

avec quelques photos prises hier pendant le montage de l'expo:

La vitrine de la librairie La Préface:

expo1

Suspendus sur un fil, quelques jolis extraits du "Machin", l'album de mon acolyte printanière, Cécile Bonbon.

expo3

Et 4 planches encadrées extraites de ma "Petite Poule Rousse":

expo2

Les photos sont un peu pourries, c'est fait exprès, c'est pour vous inciter à aller voir l'expo en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aimerai bien avoir un gros chagrin, pour que tu me dises aussi des mots doux au parfum de chocolat... et en plus, j'aimerai bien être là pour voir tout ça pour de vrai en vrai de vrai! même si, oui, je sais, j'ai déjà vu tout pleins de choses en vrai... bon, bah, une autre fois!!! venez exposer à Rouen les filles, ce sera plus simple, non? ^^
Répondre
L
Merci les filles pour votre fidélité et pour tous ces compliments en cascade... ça réchauffe.<br /> <br /> Quant à toi, Chrystel, ramène-moi ton ptit cœur rapido que je le soigne à grands renforts de beurre et de pépites de choc.
Répondre
C
roooooo c'est beau !! bon moi je sais pas si je serai là le 21 mais en tout cas je serai là la semaine prochaine (en fait je suis déjà là mais je dois aller à Tarbes voir les petits nenfant pendant 2 jours jusqu'à mardi) annnnnd i need youuuuuu and your big mufffin pour cause de gros chagrin…<br /> bisettes
Répondre
L
bonjour!<br /> (je sais pas si je dois vous dire vous ou tu,je vais dire tu mais ne le prends pas comme une forme d'irrespect!)<br /> donc voila ,ça fait un petit moment que j'ai découvert ton boulot,j'aime beaucoup ce que tu fais,et la je découvre que t'es de toulouse(moi aussi mais j'habite à strasbourg depuis septembre)je suis degoutée;j'aurais trop aimé voir ton expo!ça a l'air vraiment bien...bref ce msg n'a pas trop de sens mais c'etait juste pour te feliciter pour ton travail!a +!<br /> camille
Répondre
E
c'est superbe je trouve
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité