Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 avril 2009

Les comptines pour se régaler

ça y est il est sorti!

dc

chuis super contente du résultat.
Ce petit format aux bords arrondis, et cette jolie typo (réalisée à la main par la maquettiste en chef, oui oui) me plaisent beaucoup.
Bon, chuis un peu déçue, parce que finalement, ma proposition de couv n'a pas été retenue,
ils ont opté pour une illus déjà présente à l'intérieur.

Ze cooking-castor s'est fait lourder. Pourtant, regarde, les gens, comme il était festif avec son ptit tablier et sa tablette de beurre:

d_f_couv_copier

(ps:à la base, il ne coûte que 3,50€ et sur Amazon, il est encore moins cher que pas cher: clique là, et tu verras!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui pour mes élèves et ma nièce!!je peux le trouver chez les grands distributeurs??Mais j'aurais trop voulu une spéciale dédicace de mam'selle Loutre,hi!!
Répondre
N
Coucou la Hud!<br /> Ah! Ce pitit livre-ci, je l'attendais comme le messie! Il est à croquer! A choisir entre un castor à tablier et deux zigotos chapeautés, je dirais que le premier aurait plus mis en valeur les "comptines pour se régaler, se baffrer sans culpabilité et festoyer"! Si on avait fait voter les pitits nenfants, suis sûre qu'ils auraient désigné The cooking swingy castor et ses potes souriceaux comme grand vainqueur. Y'a pas photo entre un panier automnal (de champi, pommes et autres noix) ET une Galette frangipane fourrée au bon beurre et aux succulentes amandes... HUMMmmmm rien que de l'écrire j'ai des frissons!!! Y'a-t-il des minots dans le comité de lecture chez Lito? Sinon, le concept de pitit livre-comptines est très sympatoche. Ils vont kiffer les mouflets!<br /> des biz printanières
Répondre
L
-Bonbon: oui, généralement, le mardi, je vote pour dédé et philippe pas par amour de la musique (parce que faut bien l'avouer, c'est pas top cette année) mais plutôt parce que le boiteux, je l'ai déjà tout vu en VO! et même si on pige que dalle aux diagnostics trop plein de mots et aux maladies auto-immunes, c'est pas graaaave.<br /> Mais tonight, c'est escalade. donc, ni de dédé ni de boiteux, mais du pierre-richard (oui, depuis le temps que je n'ai pas grimpé, je risque de faire des pierre-richarderies)<br /> -Aurelia: t'as raison, vas-y fais chauffer la CB<br /> -Chrystel: merkiiiii, de la part d'une pro, c'est encore + flatteur<br /> -Madame Doudou: je veux bien te l'envoyer, moi, le pitibouquin, mais ça doit mettre des plombes à arriver, non? (et accessoirement, ça va me coûter 15 timbres..)
Répondre
M
QUOi quoi ? on parle du mechant boiteux par ici ??<br /> <br /> Mais y'a pas besoin d'avoir un cerveau de 140 pour admirer le vilain a la canne, et sa petite barbe de mal rase raaahhh <br /> <br /> il me manqueeeeeeeeeuh... j'ai meme pas vu les derniers episodes de la saison 5 avant de partir <br /> <br /> Bon sinon, et je fais comment moi, hein, pour l'avoir ton livre ? Je fais une commande chez Amazon, 3,50euros et 22euros de fdp ??<br /> <br /> Je vais devoir attendre avril, que Mr Doudou revienne en France en m'abandonnant lachement 1 semaine... L'a interet a me ramener plein de cadeaux, je te l'dis moi...
Répondre
C
c'est trop mignon j'adore le carré bord rond est vraiment super beau et tes petites matières sont super tu arrives avec panache à nous enlever le côté froid du numérique<br /> bisettes
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité