Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 avril 2009

Ze lonely loutre, cuvée 2009.

loutre__cran_diimanche
Un week-end entier clouée devant le PC, alors que dehors ça pioupioute et ça gazouille, et vas-y que jte fais des guilis sur fond de ciel bleu, ça donne un peu envie de tirer dans le tas (de pigeons, hein, pas de gens...)

Alors, oui, tu l'auras deviné, les gens, si je bosse le dimanche, si je porte le poil terne et la mine renfrognée, c'est que je suis lonely, c'est que le castor est de nouveau parti en transhumance...

Remember la traitresse californienne au salon du Sea-Otter... ben, il y est retourné, le bougre.

 

(tiens, ce dessin, ça me fait penser que je ne vous ai pas encore présenté Gilbert, mon nouvel écran ultra-plat top-design 24 pouces... promis, je vous file son pedigree et ses mensurations très bientôt.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le castor is très loin, mais il pense a sa loutre very mucho. Et puis molo avec Gilbertyamaha et ses 24", trop d'affection tue la garantie.
Répondre
J
Courage!! Il revient quand ton castor?
Répondre
C
pauvre petite loutre esseulée^^<br /> je comprends la frustration^^<br /> pleins de bisous
Répondre
L
Moi aussi j'étais lonely ce week end, l'homme étant en festival(pendant que j'étais en révisions intenses, yeah...)Je t'envoie une vollée de kinder bueno saupoudrée de choco pops pour tromper l'ennui!!
Répondre
L
dis, louloutre, pour t'occuper pendant que le castor s'ennuie de toi parce que si lui est loin de toi, l'inverse est vrai aussi...<br /> tu pourrais occuper tes longues soirées de printemps (vive pierre perret et sa chanson gaillarde "c'est le printemps") en tricotant des gants pour ton nouvel écran passqu'il y a fort à parier que t'en trouveras pas dans le commerce des gants avec 24 pouces. et si tu le crois, ben, tu te mets le doigt dans l'oeil...<br /> je continue sur le même sujet:<br /> un adulte: on ne met pas ses doigts dans ton nez!<br /> un enfant: ben alors pourquoi y a des trous?<br /> l'ours qui pétaradouille car la gazouille c'est trop subtile pour lui
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 493

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité