Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 avril 2009

Promenons-nous dans les bois

avec qui? avec Boucle d'oooooooor et les 3 ours, biensûr !!

p14_15_copier

C'est mon image préférée de tout le magazine.

Je te l'avais déjà montrée à l'état brut, et la revoilà en version définitive. J'ai juste laissé la porte, la cheminée et les volets à l'état brut pour que le pitinenfant ait un truc à colorier. Par contre, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai collé TOUS les autocollants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !<br /> Petit coup de cœur pour les feuillages rapiécés :)
Répondre
M
rhalala, dis moi qu'il va sortir pdt que je serai en France, hein ?<br /> <br /> J'adore comment le petit castor boit son thé !!<br /> et j'espère que Mr Ours ne va pas se tromper et fendre le hérisson au lieu de sa bûche...<br /> et ils sont comestibles ces champi ? Ou Mme Ours a décider de se débarrasser Melle-j'me-la-pète-avec-mes-boucles?<br /> <br /> et l'oiseau, qui regarde ses oeufs, il se dit pas : "qu'est-ce qu'ils vont devenir mes oisillons? Dans quel monde vais-je les élever ? Est-ce que j'aurai perdu mon emploi demain ? Pourrai-je encore les nourrir? Et quand Rudy va-t-il épouser Ninon????"<br /> <br /> C'est la crise ma pauv'dame<br /> <br /> ps: désolée si j'ai un train de retard sur "Plus belle la vie", y'a pas a Dubai (pis j'ai pas la télé de toute manière...)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité