Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 septembre 2009

Chiyogamise ton été indien

Donc, tu 'lauras compris, le chiyogami du mercredi est là pour t'annoncer qu'en vrai, chuis pas là. Chuis partie "chiller" à Toronto. J'observe les érables changer de couleurs et si je croise un castor ou un caribou, promis, jle chiyogamise pour toi, les gens.

feuilles_erable

En attendant, tu peux me laisser des comm' en masse, parce que j'reste connectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si, si chuis là. tapie dans l'ombre, telle une loutre aux aguets, un peu décalée-décalquée... mais...j'entends tout, je vois tout, et je dois dire que vous me gâtez, les gens.<br /> les comm' pleuvent par milliers... limite j'ai l'air de vous manquer, limite chuis flattée.<br /> thanxxxx!!!!!
Répondre
H
Hé ben je m'en sors bien...Heureusement que je suis pas prof de français: voici le "s" de "vas", comme conjugué en vrai français!<br /> HJ (Bis)
Répondre
H
Profite profite!<br /> Pour moi aussi c'est quasi les vacances: Mon inspection est passée... Oh là là, la fonctionnaire de base que je fais là!!!!<br /> Dis, tu va nous envoyer des photos pour qu'on bave sur notre écran, tel l'escargot devant une feuille de laitue fraiche???Dis???<br /> HJ
Répondre
C
trop cool.t'as de la chance!! profite bien...
Répondre
M
eh, et la chantilly je te le conseille pas non plus, ca vire vite
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité