Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 septembre 2009

...au Canada !

Ouais, t'es trop balèze les gens, tu as deviné que je partais,...au Canada !

et plus précisément, juste là :

loutre_carte_canada

...à Toronto.

Le castor avait besoin de renouer avec ses racines...regarde :

toronto

ouais. tu rêves pas. j'ai rien truqué. il est sur l'emblême de la ville, mon chum.

classe, hein ? t'es jaloux, chuis sûre...

uh uh uh... j'adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes Vacances la loutre ^___^/<br /> Je reviens du Canada et oui les feuilles commencent à avoir une jolie teinte orangée alors j'espère que tu t'en mettras plein les yeux pour nous ramener une tonne de jolies illustrations :)
Répondre
I
Pfff ! J'étais à Toronto hier, et j'ai même pas croisé Ze loutre. Snif !<br /> M'en vais me noyer dans du sirop d'érable...
Répondre
F
Comme de par hasard... si ça c'est pas la belle vie... retrouver la ville qui te glorifie... hmmm... pourquoi diable n'ai-je pas choisi aussi une bête pour m'identifier plutôt qu'une triste et pénible petite poupée d'chiffon... brrr...
Répondre
G
Bon voyage au Canada !<br /> j'ai hâte de voir tes photos !<br /> A bientôt
Répondre
L
heureusement pour le castor que davy crockett et tous les autres voleurs de pelisses d'animaux chaudement vêtus se sont calmés sinon on lui aurait piqué sa fourrure et il serait revenu à poils! <br /> ce qui est quand même un petit peu un paradoxe!<br /> je note cependant que mon défilé d'expressions quebecoises est tombé à plat pisque tu t'en vas au canada anglophone... tu es quand même un peu contrariante!!!<br /> m'étonne pas de toi, tiens!<br /> bon voyage et vive les cabanes à sucre (je suis sûr que celles la tu ne vas pas les manquer)<br /> l'ours qui aime ciboire dans un calice au fond d'un tabernacle*<br /> <br /> ps: cette phrase est un condensé de "sacrements" ou jurons quebecois, ne les dîtes pas aux enfants... ou alors... tant pis!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité