Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 octobre 2009

C'est bio et c'est beau !

Yesss! Bonne nouvelle, les gens! J'te présente la gamme de produits de toilette pour bébé, dont j'ai créé le logo et l'illus.

def_photo

"1001 vies", c'est une toute nouvelle petite entreprise basée près de Toulouse. Je suis très fière d'avoir participé à ce beau projet, écolo et solidaire. Alors, avec moi, les gens, souhaite-leur bonne chance, et... longue vie !

lapinfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super... je ne savais pas que c'était QUE pour les enfants... c'est chou !
Répondre
D
Très sympa comme produit et comme illus
Répondre
P
Je pense qu'Elly va etre fan! Tres cool, Cecilou.
Répondre
L
Il y a de quoi être fière!<br /> Super logo et produits écolo, que du bonheur!
Répondre
R
trop craquant le petit noeud sur le sommet de la tête !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 968

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité