Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 octobre 2009

Photo de classe #3

loutre_lyc_e1_copier

Je continue dans les photos de classe...parce que je sais, que le lundi matin, t'as besoin de ta dose de loutre.

La loutre du lundi matin d'aujourd'hui est une loutre version lycée, qui porte la mèche, parle en sms et affiche un vague look gothique-grunge-faussement débraillé.

Et toi? tu ressemblais à quoi au lycée, les gens?

moi, j'avais un blouson en jean "neige" avec des manches chauve-souris, tendance, "New kids on ze block", tu vois...

qui dit mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Répondre
G
Pas de fric, pas de look !
Répondre
D
Trop bien ta loutre, on dirait une de mes nièces.<br /> sans dec!!! ^-^
Répondre
H
T'as le look qui te colle à la peau.....de l'ours avant de l'avoir tué!<br /> Mais trêve d'ours, revenons à nos moutons, car c'est bien de permanente dont il est question, non? Me dites pas que vous aviez pas essayé ça quand même???Mais encore une fois c'est hors sujet, car c'était au collège aussi ça, avec le pantalon blanc super moulant, les jambières jaunes fluos, le pull dégoulinant bleu turquoise, LA boucle d'oreille qui allait avec (histoire d'être totaly assymétrique), et l'air bête en option!<br /> Souvenirs, souvenirs...<br /> HJ
Répondre
C
bon alors moi je la trouve bien la loutre, rebelle à souhait elle doit écouter du marylin manson et trainer rue keller le samedi… rue keller à paris c'est le repère des ado rebelles en slim, un vrai festival. Tu te postes au coin de la rue et tu les regarde se déplacer en troupe déguisées, un régal ces ado… pourtant j'ai du mal à me dire que j'étais comme eux à l'époque. J'avoue j'ai eu ma période jean neige mais ça n'a pas duré longtemps… par contre je me suis fait la coque pendant super longtemps et je portais un bombers le comble de la féminité… j'écoutais les stray cats parce que je faisais semblant d'être cool et dans ma chambre j'avais des posters de MJ, madonna et du piaf^^trop la loose… c'est con un ado…
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité