Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 mars 2010

Princesse Cracra aime son ponééééé

Bon, jte refais pas le topo, je t'en ai déjà parlé, c'est un extrait de "Lave-toi princesse !", l'histoire que j'illustre pour "les petites filles à la vanille".

D'abord, le dessin au critérium:

princesse_cracra2

puis, c'est magique, la version toute bien coloriée avec collines en tissu, bel effet cracra et vapeurs nauséabondes:

22copiecoul

ps: ne t'insurge pas, oui, le poney est mauve. je sais que ça n'existe pas en vrai mais c'était écrit dans le texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le poney, il est violet pour être raccord avec les cheveux de la princesse voyons!! Soyons tendance!
Répondre
L
Aurélia: grouille-toi!! c'est demain qu'on débarque à Aix!<br /> <br /> Camille: non ce n'est pas dans l'histoire... c'est ma ptite touche perso (et toulousaine!!) le caca à la violette!!...<br /> <br /> L'Ours: si t'es pas en guimauve, tant mieux, tu prends moins de risques autour d'un feu de camp!!<br /> regarde(c la vidéo préférée de madame doudous):<br /> http://www.youtube.com/watch?v=playnmJB_TI<br /> <br /> Julie: merci!! alors oui, je scanne, et je colorise avec photoshop (pas de vraie peinture à la main). pour les collines, il suffit de scanner des tissus et de remplir les zones concernées avec cette matière(exactement comme si tu remplissais avec une couleur)
Répondre
F
Juste pour te dire que je trouve ton blog plein de vie, alors si tu le veux bien, je te décerne le prix de Sunshine award pour que ton petit ponééééé ait tout plein de soleil et d'herbe verte les mois à venir !
Répondre
J
c'est magnifique !! c'est fait au critérium? et après tu scannes .. ? c'est sublime ! et comment fais tu pour faire les colines en tissu ?? c'est avec un logiciel magique ou tu a vraiment collé du tissu ? et peint à la main ? J'ADORE !
Répondre
L
enfin, la zoologie se renouvelle. la vache milka seule dans son coin pour cause de pelisse non répertoriée va enfin avoir un copain et jouer à cache-cache dans les violettes...<br /> sauf que...<br /> elle est suisse!<br /> et les helvètes ne sont pas tout underground!<br /> la propreté suisse ce n'est pas qu'une légende<br /> aîe va y avoir un blême!<br /> tant pis<br /> l'ours pas en gui mauve
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité