Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 juillet 2010

Imaginez Maintenant

Ce week-end, l'hôpital de La Grave était investi par quelques jeunes créateurs toulousains.

Au menu, j'ai retenu :

dome

Des légo un peu partout, comme des pixels pour panser les murs de briques rouges,

lego1

l_go_vierge

Une installation façon jeu de bowling participatif,

bowling

Un banc de poissons miroitants flottant au dessus d'une fontaine asséchée,

poissonsmix

Et un chou à la crème enrubané.

chou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je l'ai loupé ... je voulais voir les légos dans les murs car j'ai bien aimé son travail dans d'autres villes. Je viens de découvrir ton blog via vdm et tenais à te dire bravo pour tes jolies illustration !
Répondre
B
Whaouh des légos comme jointoiements des grands bâtiments de la ville rose ?! J'adhère, euh j'adore. ;o)
Répondre
H
Moi ce que je retiens c'est:<br /> encore et davantage de créativité sur ce blog. C'est des bidules rigolos à accrocher à mon vélo (private!).<br /> C'est que c'est toujours frais quand ça sort des mimines de la Hud', et malgré ce, malgré la canicule...<br /> Merci Mamzelle-Hud'-menthe-poivrée pour ta créativité, même si toi, on a oublié, de te mettre dans le musée!<br /> Biz<br /> HJ
Répondre
L
superbe
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité