Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 octobre 2012

Gros colis et Big Matou !

Ben ouais, carrément, y'avait 2 albums dans le colis ! (Pierre l'Ours avait deviné, vu qu'il est l'auteur de celui-ci)

Le gros matou arbore lui aussi une couverture aux teintes automnales,

011

mais la surprise n'est pas dessus mais dedans, car il s'agit de mon premier livre à volets ! yeah !

volet fermé...

009

002

volet ouvert !!

(oui, j'ai un Master en mannequinat digital et expressivité ongulaire, et ça se voit.)

004

(quelle dextérité du majeur...)

005

(quelle photogénie de l'index...)

008

(et quelle grâce dans l'auriculaire !)

 

Allez les gens, si toi aussi tu as envie de te dégourdir les doigts, cours acheter ton exemplaire et ouvre tous les volets. normalement, au bout d'un moment, tu devrais retrouver le gros matou...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais vite l'acheter pour mon petit fils, on va l'adorer ce livre!
Répondre
A
Super! On adooooore les livres à volets avec les enfants! Il me tarde de le trouver dans les bacs. Un petit mot à part pour te dire merci pour ton blog. J'ai récupéré mon PC (en panne), 10 jours sans pouvoir faire ma visite quotidienne sur les chosettes c'était long... surtout continue à nous faire rêver! Biz
Répondre
F
Comme il est chouette celui là! J'étais pas trop loin finalement en disant que Moolie était peut être dans le carton! Sinon, t'as jamais pensé à poser pour du vernis à paillettes? Il parait que rapporte des millions! (de quoi t'offrir tes bottines avec la veste en cuir et même le jean qui afute trop la jambe...)<br /> <br /> En tous cas, clap clap à tous les deux, encore une collaboration réussie!
Répondre
G
La classe de l'album ! Bien joué, il est superbe !
Répondre
L
trop bieeeeennnn ! les enfants vont adorer !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité