Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 décembre 2012

Bleu d'eau

Ces dernières semaines, j'ai aussi fini les derniers ajustements de "Il était une fois... contes en haïkus", l'album dont Agnès Domergue est l'auteur et qui paraitra en février chez Thierry Magnier.

Il nous tarde. on a peaufiné les moindres détails, de belles couleurs en aplat pour soutenir le texte écrit en blanc, du papier mat pour faire ressortir mes aqaurelles, et un dos toilé gris fumée.

chateau

Là, je te montre un bout de l'illustration de couverture, qui au final sera composée de 4 petits mondes-gouttes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis libraire à Compiègne. J'enrage, sitôt sortis, sitôt vendus, sitôt indisponibles ! J'aurais dû en commander une palette ! Trop beau, vraiment !
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien tes mondes-gouttes remplis de poésie. On va se régaler !
Répondre
A
Raaa... Qu'est ce qu'il me tarde !!!
Répondre
G
ça fait plaisir de voir publier un des tes petits "mondes-gouttes", une peu de poésie ça fait jamais de mal...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité