Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 avril 2014

cartes postales

 

parce que durant le salon du livre de Firmi, on a pu visiter Conques :

ses ruelles, ses toits en ardoise, ses vieilles portes, et ses vitraux signés Soulages...

j'aurais bien aimé prendre le temps de faire une sieste sous la glycine moi aussi...avec les trois chats alanguis...

collageconques4

collageconques2

collageconques3

 

collageconques

conques

collagetympan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bôôô l'Aveyron ! Ces photos me donnent envie d'évasion...
Répondre
G
Super coin qui invite à la sieste et au dessin !
Répondre
F
Ah! Je t'avais bien dit qu'il fallait visiter Conques! Tes photos sont belles, j'adore les détails que tu as pris. Mais il faudra que tu reviennes, parce qu'on a plein d'autres beaux villages à visiter!<br /> <br /> PS d'après la bataille : je trouve que c'est très nul et très dommage pour ton père noël, c'est des gros nazes. Mais j'aime beaucoup les pious que tu nous a présentés hier! (Ca n'a rien à voir avec le post d'aujourd'hui, mais fallait que ça soit dit.)<br /> <br /> Have a nice day!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité