Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 mai 2014

un atelier, comme si t'y étais !

J'ai découvert cette vidéo, faite lors des rencontres scolaires dans le cadre du salon du livre de Saint Lys, il y a très peu de temps... et ça m'a bien fait rire !...l'image n'est pas hyper nette, mais les pitinenfants sont très expressifs ! et facilement impressionnables,..."un dégradé, ouaaaaaaaaa", "un bras pliééééééé comment ilétrobienféééééé". et mon accent, ...maaaaaan dieu mon accent. et cette voix nasillarde... menfin bref, si toi aussi tu veux savoir commenkonfé un ptit biscuit dans les moindres détails, avèque l'accent, (et avec un pansement sur le doigt), si toi aussi tu veux faire des waaaaaaah et des woooowww, c'est là :

 

 moi, je m'en vais rejoindre les pitinenfants marocains, en espérant qu'ils seront aussi enjoués !

 

en attendant mon retour, si tu veux lire un article génialissime qui parle des interventions scolaires, justement, ben, va faire un tour chez Pénélope,

c'est là, et c'est tout dessiné au crayon, avec du texte drôle par dessus, du vécu, des larmes et tout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah !!!! l'accent !!! ça va je m'en réjoui il est pire que mon accent marseillais!! <br /> <br /> super la vidéo ! faudra que je la montre à monenfant à moi ! <br /> <br /> bizzzz!!
Répondre
C
Trop chou! Et j'aime bien l'accent aussi ;)
Répondre
R
Mais comme je suis trop fan de cette vidéo !! Avec tous les mômes agglutinés qui sont quasi sur tes genoux pour tout bien voir ! T'es vraiment une star quand même !! Je ne te regarderai plus pareil je pense. Je ferai wouaaahh, maintenant !
Répondre
A
Oh ! Waouh ! Dis donc ! C'est super de te voir travailler en live !<br /> <br /> Et merci pour le lien vers Penelope qui m'a bien fait rigoler aussi !
Répondre
A
hahahaha ! j'adore !!!<br /> <br /> et Pénélope, biensûr, j'avais vu et rigolé !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité