Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 décembre 2014

twinkle twinkle

sapin2014

cette année, pour décorer notre sapin-palette, j'ai découpé des médaillons de papier.

dans un autre coin, j'ai installé un caribou et d'autres petits trucs dans des caisses de vin,

et puis, j'ai fait une  nouvelle applique en origami aussi (pour aller avec la lampe à poser de l'an dernier)...

 

 

lampe

 

 

 

bon week-end qui clignote, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
'Achement sympa ! Bon week end !
Répondre
A
c 'est clair... ça me donne envie ! des que je suis en vacances, je me penche sur la question !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 859

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité