Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 mai 2015

un été mis en boites

 

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de bricolages pour les magazines...!!

Pour "Petites Mains", j'ai dû imaginer une sorte de pèle-mêle pour exposer les mini-souvenirs de vacances.

j'ai opté pour un assemblage de petites boites dans l'esprit cabinet de curiosités, dont voici quelques morceaux choisis :

 

P1040291

vacances

P1040290

 

pour voir l'ensemble des 10 boîtes et connaître toutes les astuces de ce DIY, rendez-vous dans le magazine "Petites Mains" de cet été !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas du tout. J'ai déjà vu ce genre d'herbe dans les prés mais je ne me souviens pas du nom.
Répondre
S
Bonjour Cécile<br /> <br /> Comment s'appellent les herbes sèches à chatons au milieu avec du scotch bleu. Depuis l'autre jour je cherche le nom et impossible de me rappeler. Merci de répondre. Comme toujours blog inventif, sympa, agréable et source d'inspiration pour les créatifs. Merci
Répondre
G
Drôlement sympa !<br /> <br /> Et ça peut en occuper, des après-midis !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 242

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité