Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 septembre 2015

la isla minima

 

 tu as vu ce film, les gens ?

tu devrais. il est bien. je ne vais pas te parler de l'intrigue bien ficelée, des acteurs très bons, de leurs rôles ambigus, de la musique et des décors parfaits,...non, je vais juste te faire une aquarelle qui évoque les premières images "vues du ciel" sur les méandres et les marais du Guadalquivir...

 

islaminimabd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai voulu aller le voir, mais c'était pendant que j'étais en vacances... Du coup, je le regarderai sur mon ordi = )
Répondre
A
ah je connais pas, je note !
Répondre
G
Pas vu, mais ce dessin fait clairement très envie ! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 859

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité