Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 septembre 2015

tout est bon dans la pochette Canson

tu savais que pour faire un joli jambon, la pochette de papier canson, avait la couleur parfaite ?

ben ouais.

(et NON, ce blog n'est pas sponsorisé par Mossieur Canson. même si j'achète beaucoup de feuilles Canson,  j'aime aussi le papier de Madame Clairefontaine. eeeeeeeh oui.)

alors pour faire un ptit cochon qui joue du trombone, il te faut donc, une pochette Canson vide, et quelques crayons

 

cochondos

 

etapes cochon

 

 

évidemment, ensuite, tu lui découpes un mini trombone dans du papier jaune

et un zlip à pois dans du papier à pois.

là, tu crois que t'as fini, mais pas du tout.

il te faut maintenant découper TOUT l'orchestre miniature !

avec Chico, Youssou, Charly, Dédé, Rémy, Louis...

scan518bd

 

 et je te le dis comme ça, sans vouloir te plomber, mais pour découper tout l'orchestre,  tu vas y passer la journée.

oui.

LA JOURNÉE.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pochette de papier canson, elle fait pas une aussi jolie musique !<br /> <br /> Pourtant j'écoute à fond !<br /> <br /> bonne journée de découpage
Répondre
G
La journée certes mais pour un beau morceau de musique, il le faut bien ! Merci pour nous ! :)
Répondre
B
Je vous admire. Bravo pour tout ce travail de précision et pour nous permettre de nous évader chaque matin !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 968

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité