Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 juin 2017

baguenaudier

 

t'as dû les voir, hier, sur le carnet...

j'aime bien ces haricots gonflés façon sachets parcheminés, avec les graines visibles à l'intérieur :

 

P1090308

P1090310

 

ils sont beaux, hein ?

 

après de loooongues recherches sur le net, j'ai trouvé ce super article de blog, et j'ai compris qu'il s'agissait de "l'arbre à vessies",

plus joliment appelé "le baguenaudier" !

 

j'adooooooorerais baguenauder à bord d'un petit canoë boursouflé...

 

 

baguenaudier2

 

je t'amène ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'irai bien avec toi !!!
Répondre
B
Tellement jolie cette idée de canots :)
Répondre
A
Oui c est vrai ! Mais en tout cas ils me font penser à des gondoles !
Répondre
S
Sur le blog les cosses sont rosées, c'est très joli.
Répondre
G
Superbe ! J'en suis !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité