Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 avril 2020

lune rose

je sais pas si tu l'as vue passer, mais ya eu une lune rose dernièrement...

310edf05d49a48eeaa4092efc70b6303

moi je l'ai loupée. mais pas Agnès.

je me suis encore inspirée de ses photos pour réaliser cette illustration,

à la plume et à l'encre de Chine sur papier photo brillant,

avec la lune à la peinture acrylique, au pochoir.

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2403

je suis super contente du résultat, de ce jeu entre le mat et le brillant...

 

theluneagnes copie

 

///

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli! C'est une bonne idée ces "Vous aimerez peut-être" qui propose des voyages de hasard...
Répondre
P
Technique hyper originale, et résultat magnifique, comme toujours !<br /> <br /> Ravie d'avoir découvert tout les petits tutos du confinement, ça donne des idées et des envies :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
E
J'adore cette nature morte, très vivante.
Répondre
V
Superbe! Une image très poétique
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité