Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 mars 2009

Gloubi-love

Allez, un peu de woulite et de crétinerie,
c'est mercredi, c'est ptits croquis, au pays de Candie.

croquislove

Aujourd'hui, je te l'apprends peut-être, les gens, mais c'est la Saint Casimir et j'aimerais que pour fêter ça, tu fasses les yeux doux à ta dulcinée, que tu la couvres de mots doux, de fleurs, et de baisers, que tu lui offres des chocolats ou n'importe quel truc naze en forme de cœur, ou bon, ben, si t'as pas l'temps que tu l'amènes au moins au resto.
c'est crétin, hein ?
Oui, mais c'est la Saint Casimiiiir. ça se fête. sois pas rat.

gloubilove

Oui,
dans ma toute puissance loutresque, j'ai décidé de changer le jour de la fête des zamoureux. Je sais, c'est risqué. Mais il est des combats majeurs qu'il faut savoir mener au péril de sa vie. Chuis une loutre engagée.

Et puis,
Casimir aussi il est tout plein de love et de gloubiboulga...

et en plus, il est orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
alors là, le casimir amoureux, il est top incroyable !!
Répondre
M
Voici venuuuu le temps <br /> Des rires et des chants....
Répondre
A
Mais aujourd'hui i PLEUUUUUT !<br /> <br /> Comment peut-on être amoureux quand il fait moche à pleurer dehors, je te le demande ??<br /> <br /> (Oui bon, bientôt je sors de mon hibernation bloguesque, mais pas avant demain je crois).
Répondre
L
en plus, c'est rien que pour dire des bêtises:<br /> 1. chuis pas du genre à faire dans le subliminal et je n'ai nul besoin d'un suppo à réaction, merci bien.<br /> 2. Casimir, c'est charmant comme prénom.
Répondre
P
mais c est une très très bonne idée ca!<br /> <br /> vive la guimauve les coeurs et les bisous, vive les calins, la creme chantilly, les amoureux et casimir.<br /> Vive la saint casimir!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 892 141

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité