Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 juillet 2010

Toi, le pilon, tu cherches vraiment la bagarre...

****edit du soir, bonsoir****

Tu vas pas le croire, mais je viens ENCORE de recevoir une lettre recommandée pour ENCORE m'annoncer une méchante mise au pilon.

ça concerne "La princesse O'Petipoi" cette fois-ci. un joli petit cartonné paru chez Fleurus.

couv_princesse

Regarde cette pitite princesse écossaise, une vraie peste, toujours en train de se plaindre et de couiner...

p29copier

p28

comment tu veux que je la laisse se faire écrabouiller? hein? c'est inhumain.

princessep33

Bon, je compte sur toi les gens. la princesse aussi fera partie du troc. Si tu veux l'adopter, exprime-toi, allez. steuplé. sois mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La princesse au petit pois c'est moi, je les collectionnes :p<br /> stp, spt on troque?????
Répondre
V
moi! moi!<br /> Je te troque ce que tu veux regarde mes albums photos chez moi ou tout autres chose dis moi quoi???
Répondre
M
Heu.......j'ai laissé un com sous l'aute bouquin, mais celui là j'en voudrai bien un aussi.....et puis je connais quelqu'un qui sera interessée!!!<br /> Des bises du soir!!!
Répondre
B
je viens de decouvrir ton site au cours d'une escapade bloguesque et il est tres chouette ! Ton idee de troc est tres chouette aussi et je connais un petite princesse chipie pour qui ton livre conviendrait tout a fait ! Je n'ai pas de blog mais je fais des bricoles avec mes dix doigts (pendentifs en bois flotte et colliers "nature" fait de coton mouline, de perles et de breloques). Si tu veux en savoir plus envoie moi ton adresse email et je te ferai voir quelques photos. N'hesite surtout pas !!!
Répondre
O
coucou la loutre, j'arrive peut être trop tard!!!!<br /> je te propose 2 petites surprises faites avec mes petits doigts mais comment je dois m'y prendre pour la suite des opérations<br /> va voir http://origamuse.blogspot.com/ t'auras une petite idée de ce que je fais.....<br /> à bientôt j'espère
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité