Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 novembre 2010

Le troc ça tient chaud...

...surtout le troc qui vient d'Allemagne.

Regarde, ya de la laine tricotée main par Gaëlle, du chocolat au lait qui crépite dans la bouche que vraiment jte jure c'est rigoulo, et du chocolat au lait à la vanille et aux biscuits (que j'ai d'abord pris pour des grosses noix de cajou, et là, mon cœur s'était emballé, genre, le pitijésu a entendu mes prières et après le chocolat au sésame et le chocolat à la pistache, il avait enfin décider d' inventer le chocolat aux noix de cajou. mais nan, en fait, c'était des biscuits sablés en forme de demi lune. que tu es fourbe, pitijéus. mais jte rassure, c'était très bon quamême. la preuve, j'ai tout fini d'un coup)

colis_gaelle
hé ? j'adore le packaging Milka avec le pola de "Resi" la vache (c'est son ptit nom).

ça m'a donné une idée...

pola_bonnets

paparrazzioh la belle bête !

ah oui, au fait, si tu débarques et que tu ne sais pas en quoi consiste le troc, ben, clique là, et tu verras les 2 albums dédicacés que jte propose en échange d'un chouette truc de ton choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il en reste je serai toujours intéressée. Je suis le blog depuis pas mal de temps mais je n'avais pas osé répondre. En échange, je propose ce que j'appelle mes p'tits confettis (des petites choses acidulées faites avec mes mains et et mon coeur: bannière en tissu loutresque, radis textile, carnet multicolore et plein de surprises maison).<br /> La seule chose c'est qu'il faut me laisser un peu de temps pour confectionner tout cela! En espérant que tu sois ok... Sophie
Répondre
M
ces gants sont sublimes !!!! veinarde :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité