19 octobre 2009

Photo de classe #3

loutre_lyc_e1_copier

Je continue dans les photos de classe...parce que je sais, que le lundi matin, t'as besoin de ta dose de loutre.

La loutre du lundi matin d'aujourd'hui est une loutre version lycée, qui porte la mèche, parle en sms et affiche un vague look gothique-grunge-faussement débraillé.

Et toi? tu ressemblais à quoi au lycée, les gens?

moi, j'avais un blouson en jean "neige" avec des manches chauve-souris, tendance, "New kids on ze block", tu vois...

qui dit mieux?

Posté par cecile hudrisier à 07:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

05 octobre 2009

Ze Liberty loutre

ze_liberty_loutre_copier

Hé ouais, les gens, va falloir t'y faire, la loutre est à Broadway, elle sillonne China Town, fait du shopping à Soho, brunche à Greenwich Village, somnole dans Central Park, en prend plein les mirettes sur Times Square et dort à East Village...

Posté par cecile hudrisier à 07:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
28 septembre 2009

Ze Loutre s'en va...

Bye bye, les gens...

ze_living_loutre

Pleure pas, hein, je déménage pas,.. je pars juste en vacances !  En plus, comme d'hab, je te prépare plein de posts journaliers pour que tu ressentes moins ma terrible absence.

Limite, tu te rendras compte de rien.

Limite, je vais être vexée si tu te rends compte de rien et si tu me laisses pas au moins un commentaire éploré où tu menaces de te muffin-suicider.

Je compte sur toi.

carnetbye

(pour savoir où je pars, sache qu'un indice est malicieusement caché dans cette illus... alors?... une idée?)

Posté par cecile hudrisier à 07:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2009

Photo de classe #2

loutre_handball_copier

Dans la série des souvenirs d'école, je dois avouer qu'après les joies de l'école primaire, au collège, ça s'est un peu gâté...les maths, la physique, beurk... et puis, yavait le sport aussi....pfff, nan mais c'est vrai, qui a inventé le handball ? hein ? quiiiiiii ?

qu'il se dénonce, je l'attends.ours_grognon

Posté par cecile hudrisier à 07:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2009

Photo de classe #1

zaime_l__cole

Je me souviens que toute pitite, j'adorais l'école : remplir mon cartable et les pages de mes cahiers, ça n'a jamais été un probleme.

Recopier la date écrite au tableau, souligner le mot "Dictée" avec la règle sans dépasser, faire de belles majuscules...tout ça, c'est vraiment de bons souvenirs.

Et toi, les gens ? C'est quoi tes meilleurs souvenirs d'école ?

Posté par cecile hudrisier à 07:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2009

Siouper Louloutre à la rescousse !

Après le siouper-radis à réaction, jte présente la Siouper Louloutre Masquée ! et son fidèle compagnon, Pépito le muffin.

siouperlouloutre1

On dirait que chuis une super-héroïne de comic-book, nan ?

Attends regarde, on y croit trop moi je trouve :

siouperlouloutre_copier

ouais, bon ok, faut encore que je potasse mon "photoshop pour les nuls" avant d'arriver à faire du faux vintage qui ressemble à du vrai...

En fait, c'est pas un dessin-juste-comme-ça-juste-pour-toi les gens, naaaan, c'est ma participation au siouper concours lancé par Laëtitia Anne sur son blog "chacun cherche sa peluche"! Un siouper concours auquel, toi aussi les gens, tu peux participer ! Regarde, y'a qu'à cliquer, tout est expliqué :

dessine_moi_un_SUPERDOUDOU

Si je gagne, jte promets un truc de ouf. genre, une photo de MOUA en pyjama avec mon doudou-loutre.

ou pire.

un truc de ouf, jte dis.

Posté par cecile hudrisier à 07:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2009

Les joies de la coloc'- épisode7

Epilogue: "C'est un beau roman, c'est uuuuune belle histoire."

Hé ouais, les gens, tout est bien qui finit bien. Mooli et la loutre se sont découvert un point commun : loutremooliTV1

loutremooliTV2

loutremooliTV3

loutremooliTV4

loutremooliTV5

loutremooliTV6

loutremooliTV7

loutremooliTV8

faudrait juste que Mooli apprenne à regarder la télé depuis le canapé maintenant...

Posté par cecile hudrisier à 07:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2009

Les joies de la coloc'- épisode6

"Le pardon"

mauvaise_m_re

Résumé:

La loutre s'en veut d'avoir réprimandé Mooli. La loutre se pose des milliards de questions: Mooli va-t-elle fuguer ? M'aime-t-elle encore ? Va-t-elle mal tourner, va-t-elle finir par se droguer et voler des mobilettes ?

Mooli s'en fout. Mooli se pose zéro question. Mooli a déjà tout oublié et pardonné.

Tant que la loutre joue à la baballe, Mooli aime la loutre.

Posté par cecile hudrisier à 07:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2009

Les joies de la coloc'- épisode5

"Point break"

NON_mooli

Résumé:

Mooli a attaqué la loutre. Et le canapé de la loutre. La loutre lui en veut. Son coeur saigne, mais elle doit s'imposer et affirmer son autorité. Leur amour pourra-t-il surmonter cette épreuve ?

Posté par cecile hudrisier à 07:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2009

Les joies de la coloc'- épisode4

"Le soir du drâme"

lesoirdudrame

Résumé:

Mooli veut jouer. La loutre veut rêver sur des bikinis et des sacs hors de prix. Mooli veut jouer. La loutre s'en fout. Mooli veut jouer. La loutre finit l'article "Belle et zen aux Maldives". Mooli veut jouer. La loutre est ailleurs, son cerveau oscille entre les eaux turquoise des lagons et les vitrines remplies de sacs et de paréos. Mooli attaque la loutre.

En même temps, elle l'a bien cherché.

Posté par cecile hudrisier à 07:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,